Réalisez votre Bouillote sèche en broderie In-The-Hoop :
⭐️ Explications et fichier broderie offert !
Je vous explique de A à Z comment réaliser une Bouillote Sèche à la brodeuse.
Ce projet broderie machine ITH (In The Hoop) est accessible quel que soit votre niveau. Vous aurez la liste des fournitures et les explications étape par étape.
Vous trouverez votre fichier broderie à télécharger en fonction de votre brodeuse parmi les 7 formats suivants :
VP3, PES, EXP, DST, JEF, HUS, XXX
👉 La bouillotte sèche capture la chaleur dans un matériau sec comme les graines: grains de riz, graines d’épeautre, noyaux de cerise, grains de blé, graines de lin, etc…
Plus les graines sont fines, plus la chaleur sera diffusée longtemps.
🔥 Bouillotte chaude :
Placer la bouillotte 30 secondes au micro-ondes 800W maximum. Secouer pour répartir la chaleur et réchauffer 30 secondes jusqu’à obtenir la chaleur souhaitée. 1 minute peut suffire pour garder 15 minutes de chaleur avec le riz. Idéale pour soulager les douleurs abdominales ou dorsales, coliques, maux de ventre ou simplement se réchauffer.
Attention à ne pas laisser un enfant seul pour chauffer la bouillote. Possibilité d’accompagner la bouillotte sèche d’un verre d’eau au micro-ondes si nécessaire pour éviter que l’environnement ne soit trop sec (selon les graines).
❄️Bouillotte froide :
Placer la bouillotte dans un sac en plastique pendant 1 à 2 heures au congélateur puis la secouer pour bien mélanger les grains. Utiliser la bouillote pour vous rafraîchir ou pour soulager une entorse et les petits bobos.